Vacances sur la Côte Basque

En plein coeur de ville, dans un ancien hôtel particulier à l'architecture typiquement basque, ce T2 de 30m²  a une capacité d'accueil de 3 à 4 personnes, idéalement aménagé pour un couple avec enfants.

Au premier étage sans ascenseur, il est situé à 50m de la Grande Plage de la baie, de l'établissement thalasso Hélianthal, du centre historique de Saint Jean de Luz.

Toutes commodités sur place, services, commerces, restaurants, pour des vacances en famille.

Interphone, chauffage et volets roulants électriques, double vitrage, garde-fous. Cuisine refaite entièrement en juin 2020, lave vaisselle et plaques de cuisson neufs.

Séjour avec canapé-lit, convertible BZ, téléviseur écran plat, radio-cd.

Chambre enfants avec lits superposés, coin bureau et jeux.

Salle de bain avec baignoire et wc. Animaux non acceptés.

L'appartement est classé deux étoiles par l'Inspection de Classement Hôtelier le 03-07-2020, pour une durée de 5 ans.
Numéro d'enregistrement: 64483002438B5

1. Christine et René24 juillet 2011 à 13:19

Cet appartement est confortable et très propre. Bien situé pour visiter cette superbe région, il permet également de profiter de la Grande Plage et du centre ville en moins de 5 mn.
    Nous y avons passé une excellente semaine et projetons d'y revenir dès que possible !
    Cerise sur le gâteau : la gentillesse du propriétaire ! (il nous a aidés à porter nos bagages et nous a accueillis avec une petite bouteille de vin blanc délicieux).
    Nous recommandons donc vivement cette location.

2. Nous avons séjourné une semaine dans cet appartement avec nos deux filles de 2 et 5 ans.
    L'emplacement est idéal, la plage au bout de la rue, le centre ville tout aussi accésible. Le tout dans une petite rue calme et paisible.
    L'aménagement est conçu et pensé pour tous, des parents aux enfants qui ont chacun leur espace. Mathilde a apprécié de pouvoir s'isoler pour dessiner sur le bureau, Estelle a découvert les joies du lit superposé. Et comme l'a fait remarqué notre fille à l'arrivée en découvrant le Uno : "elle est chouette cette maison y a tout pour les enfants!"
    La cuisine est fonctionnelle, et équipée dans les détails, ce qui est très appréciable.
    Un seul regret, ne pas y être rester plus longtemps! Nous gardons l'adresse pour notre prochain périple basque.
    Merci à nouveau pour votre accueil!

Marilyn & Sébastien

15 août 2011 13:17

3. nous avons passé un agréable séjour dans cet appartement qui présente toutes les commodités pour un séjour d'une à deux semaines. Tout a été pensé dans les moindres détails et l'accueil a été très chaleureux avec en prime une bonne bouteille de blanc pour le premier apéritif des vacances. Une adresse à conseiller pour ne pas toucher la voiture pendant le séjour car l'emplacement est idéal.

4. Pour la 2ème fois,nous avons séjourné dans cet appartement très chaleureux, dans un quartier calme, qui a tout pour plaire. Une cuisine très bien équipée et fonctionnelle (un régal pour une cuisinière en vacances), un coin enfants bien conçu. A proximités de tous les commerces, à 2 pas de la plage, pas de voiture pendant le séjour, idéal pour des vacances en famille.
    Nous avons passé une semaine de vacance fort agréable et nous remercions, pour notre 2éme séjour, les propriètaires d'une très grande gentillesse.
    Nous recommandons vivement cette location.
    Un regret les vacances sont finies mais sur une belles notes. Merci encore.

5. Un petit appartement chaleureux et fonctionnel, pensé pour tous (petits et grands!)chaque espace a été optimisé. Nous y étions en famille(deux adultes et deux enfants) et avons apprécié la proximité des commerces, de l'océan le tout dans une rue très calme! Quel bonheur d'aller faire son marché à pied, d'être installé sur le sable juste 5 minutes après avoir quitté l'appartement. En résumé nous avons grandement apprécié et le recommandons vivement!

6. Un logement idéal, très bien situé et avec tout le confort. Nous avons passé un agréable séjour. Je remercie le propriétaire pour son accueil. Cela va sans dire que je recommande cette location.

7. Yves et Corinne25 août 2012 à 13:40

Yves et Corinne.
    Nous sommes des habitués de Saint-Jean-de-Luz et pour la première fois dans cette location. Elle est idéalement située à proximité immédiate de la plage et du centre-ville dans une rue calme. On voit tout de suite que le propriétaire en plus des installations très fonctionnelles cherche à rendre agréable le séjour pour les adultes (guides, pliants pour la plage) et les enfants (jeux, livres). Notre rencontre avec lui fut très conviviale et dans un climat de confiance mutuelle. Nous invitons souvent nos amis à venir connaître cette ville et désormais, nous pourrons leur indiquer avec plaisir cette adresse !

8. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet appartement. L'accueil des propriétaire était très sympa! L'appartement est à la fois fonctionnel et mignon. Très bien équipé pour un séjour sans souci. Situé à quelques mètres (entre 50 et 100) de la mer et à la fois tout près du centre également, c'est vraiment l'endroit idéal pour passer des vacances extra à Saint-Jean-de-Luz!

9. Troisième séjour à St Jean de Luz dans cet appartement avec nos deux filles de 4 et 7 ans, et toujours aussi enchantés.
    Rue paisible, à deux pas de la plage et du centre ville, tout se fait à pieds on ne peut plus pratique!
    Merci à Etienne & Cécile de nous y acceuillir avec confiance et sourire.

Au plaisir d'y revenir l'année prochaine!
    Marilyn & Sébastien

10. Idéalement situé, cet appartement n'offre que des avantages ... vacances en famille réussies à 200% ... proximité des commerces, de la plage et animations. Notons également la gentillesse du propriétaire. Tout est dit : nous recommandons ++++

11. très bon accueil et disponibilité constante du propriétaire pour répondre à nos questions
    appartement très bien situé proche de tout : commerces et mer er gare pour les personnes non motorisées

12. Nous avons passé un très agréable séjour, appartement idéalement situé prés de la mer, très bien équipé, résidence calme. Les propriétaires sont très sympathiques. A recommander.

13. Propriétaire très sympa. Petit appartement idéalement situé. En été, ne pas bouger sa voiture quand on a une place pas loin, car on peut tout faire à pied, ainsi que les excursions en car. Un mini-four serait le bienvenu pour chauffer quiches, tartes, etc quand le temps est frais et qu'on veut des plats chauds. Globalement TRES BIEN.

14. Un petit appartement propre, fonctionnel et idéalement situé à 2 pas de la plage tout en restant au calme !

15. La localisation est idéale, entre la plage et le centre, tout est accessible à pied en quelques minutes. Parfait avec des enfants, même petits, et pour des vacances sans avoir à utiliser sa voiture.

L'appartement est bien équipé et fonctionnel, et l'accueil par Nicole très chaleureux !

Juste un petit bémol pour l'isolation phonique qui laisse à désirer, on entend facilement les voisins (à savoir si l'on est sensible au bruit).
    Mais les points positifs l'emportent largement, nous serions prêts à y revenir avec plaisir !

16. Nous avions réservé l'appartement de St jean de Luz auprès de M.THUILLEAUX pour le mois d'août et nous sommes ravies de nos vacances!
    L'appartement avaient toutes les qualités et le confort nécessaire pour que nous passions un agréable séjour.
    De plus, il est très bien situé, juste à côté de la plage et du centre-ville dans lesquels il est très agréable de se promener que se soit la journée ou le soir.
    La localisation de l'appartement permet également d'oublier la voiture car tous les commerces se trouvent à proximité, ce qui est très agréable.
    La gare routière à moins de 10min du logement permet de rejoindre différentes villes comme Biarritz, Bayonne, San Sebastian, très rapidement.

En résumé, la localisation et le confort offert par l'appartement sont idéales pour passer de super vacances!

Nous remercions encore M.THUILLEAUX pour la confiance qu'il a placé en nous.

17. Logement très agréable/fonctionnel et situation idéale. Nous y avons passé un très bon séjour. Nous recommandons sans hésiter.

Erwann

18. Appartement parfaitement situé. On peut TOUT faire à pied et oublier la voiture (garé sur parking gratuit de la gare ou du commissariat)! On est A 50 M de la plage centrale, à 5 min à pied des Halles, du Port, de tous commerces, de plus une petite rue tres calme, une résidence bien agréable et un accueil...exceptionnel!!! (Merci Nicole!!!)
    Un superbe séjour !

1. Merci de ce commentaire élogieux!
      Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, et espérons vous revoir bientôt.